dimanche 21 septembre 2014

Fanart One Piece

Bonjour,


Donc voici plusieurs fanart que j'ai faite. J'adore One Piece, je pense que c'est mon manga préféré (avec HunterxHunter).

Il s'agit de Trafalgar Law de One piece.

                      Un petit aperçut du personnage :























Il s'agit cet fois de Chopper, le petit renne trop mignon. Mes "t" ne ressemblent à rien, je sais . (-_-')














Et un dernier. Voici un petit dessin, pas tout à fait One piece, mais inspiré de Law :
La feuille est pourrie, désolé ...
Je tient à préciser que le lolita est un style vestimentaire qui vient du japon.


Vous pouvez allez liker la page Facebook de la fille de la dernière photo ici

Et pour finir, parce que la vie est illogique :












Bye











2 commentaires:

  1. Je crois que je les avais déjà vu mais j'aime toujours autant :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu montre pas que la vie n'a aucun sens mais quelle est illogique !

    illogique: Le bon peuple de Babylone veut du pain et des jeux : Du pain et des jeux ! Du pain et des jeux ! Le tribun du peuple parle : Orgie ! Orgie ! Nous voulons des orgies !
    L'empereur bien mais avant de profiter de toutes ces choses allez mourir de l'autre côté du monde pour rien et revenez me voir!
    le peuple : vive l'empereur , vive l'empereur ! Du pain et des jeux !

    aucun sens : rouge carotte , 14 , 45 , t , les mots qui vont suivre ne sont pas des mots : mots , mots , mots , mots , mots .
    arg non uahcad 45000 , non non , panem i circemsem , 454845684 , oui oui on se rapproche rfh"rgièapi'u_yt hèuh_èy_fezkok çi çr"opjfi'i ii , 9++4987/748947897/ , ceci est une œuvre d'art mais ce n'est pas le cas fg'8'88g8' /ard455788978r"toààir

    RépondreSupprimer